dimanche 16 novembre 2014

Lectures communes ou comment vider sa PAL

Comment vider sa PAL ?

La semaine dernière dans différents groupes sur FB, je suggérais de faire des lectures communes pour faire subir une cure d'amaigrissement à ma PAL car elle est vraiment gargantuesque.  Vous êtes nombreux à proposer votre aide alors un petit récapitulatif n'est pas de trop pour respecter mes engagements.

Je laisse de la place pour les lectures de mes partenariats mais voici déjà les livres prévus.

Sont également à programmer les lectures avec mon binôme Julie Vandamme pour l'année 2015 comme prévu dans le groupe des "Lecteurs belges compulsifs"



Avec Julie Désir pour le 20 décembre


Nous commencerons 2015 le 1er janvier avec Sophie Scutnaire






Le 10 janvier 2015 c'est en trio que nous lirons , merci Julie Désir et Natacha Roque
Le 20 janvier nouveau duo avec Violaine Belouard
Nous repartirons en trio avec Julie et Natacha le 10 février 2015
 


Restera à fixer

avec Violaine

     

avec Sophie


  


Voilà si vous voulez vous joindre à nous pas de problème, un petit message.  Plus on partage mieux c'est.

2 commentaires:

Aranae a dit…

C'est bien de lire ensemble, mais c'est triste de prévoir un planning comme ça. Je trouve que ça fait "usine de lecture" et juste lire pour lire. Dommage... amuse-toi bien quand même ^^'

nathalie vanhauwaert a dit…

Hello, Je ne suis pas de ton avis, ces livres sont dans ma bibliothèque j'ai envie de les lire et lire à plusieurs et échanger me permet de trouver le moment adéquat, c'est vrai que planifier peut sembler dommage mais cela me permet d'intercaler d'autres choses que j'ai aussi envie de lire plus vite. Question de point de vue . :-)