lundi 12 janvier 2015

Un petit récap des prochaines lectures communes



Pour diminuer mon énorme pile à lire, différentes lectures communes sont planifiées.

Voici un petit état des lieux pour la suite du programme.

Je ne serai pas à temps pour la lecture commune des Lecteurs belges compulsifs prévue le 15, pas grave ce n'est reporté que de quelques jours,



Ce sera pour le 20 avec Jostein son blog   et Ariane son blog



pour le 25/01 avec Violaine



Pour février est déjà programmé



Avec Natacha et Julie , son blog   le15/02

Avec Jostein et Violaine  le 22/02





avec mon binôme Julie pour le 25/02  voici son blog




Pour mars

le 08/03  avec Ariane et "Tant qu'il y aura des livres"



le 14/03 avec Violaine et Sophie S



le 21/03 avec Jostein






en avril


Avec Sophie S le 04/04




Toujours avec Sophie le 11/04








Avec Jostein le 25/04




Avec Sophie S  le 26/04




en mai


le 08 mai avec Sophie S





avec Jostein le 16 mai





le 25 mai avec Violaine




en juin


Avec Violaine le 7 juin





On fixera au second semestre avec Sophie S



  

5 commentaires:

tant qu'il y aura des livres a dit…

Bonjour,

après notre lecture commune de Charlotte je serai bien tentée par une lecture de la mort du roi Tsongor si tu es intéressée.
Ariane

Anonyme a dit…

Impatiente de découvrir Le Maître de Thé avec toi :)
je te souhaite une belle découverte avec Quand j'étais Jane Eyre, je l'avais adoré <3

nathalie vanhauwaert a dit…

Ariane avec plaisir, je te propose le08/03 pour le Gaudé. Qu'en penses-tu ? A bientôt. Nath

tant qu'il y aura des livres a dit…

C'est noté pour Tsongor. Je vais vous rejoindre pour Ovaldé, pour Carrère j'hésite. Pour ceux de ma PAL qui te tentaient on déterminera une date plus tard.

Jostein a dit…

J'ai publié mon avis de Quand j'étais Jane Eyre.
on se retrouve fin avril pour Le royaume.