samedi 2 mai 2015

Bilan de lecture d'avril

Un mois d'avril bien rempli car j'ai totalisé 9 lectures, voilà ce que cela donne quand on prend une semaine de vacances dans le but de ne rien faire si ce n'est que lire.

Mon coup de coeur du mois est sans conteste "Les fiancés" de Déborah Lévy-Bertherat qui est magnifique. J'avais déjà adoré "Les voyages de Daniel Asher"; je confirme une plume magnifique que je vous invite de découvrir.

Mes autres lectures étaient tout aussi belles, "Meursault contre-enquête", "Pardonnable-Impardonnable"  et "Un tout petit rien" sont aussi magnifiques.

Dans l'ensemble de très belles découvertes, un pavé aussi lu grâce à une lecture commune,une enquête sur l'histoire du christianisme avec "Le Royaume".

Je n'ai pas encore publié tous mes billets mais cela ne saurait tarder.

En cliquant sur la couverture, vous avez accès à celles publiées à ce jour.

Bonnes lectures à vous.













1 commentaire:

Laure a dit…

Un mois très efficace, bon dimanche.