dimanche 4 octobre 2015

BILAN DE LECTURE SEPTEMBRE

Septembre, le mois de la rentrée.  Un rythme à retrouver, une baisse de régime, moins de temps donc du retard de rédaction de mes billets.  Un mois axé sur la rentrée littéraire ,  un peu plus bd  que d'habitude et un pavé tout de même.

J'ai terminé :




Un nouveau partenariat avec netgalley me fait lire en numérique cette belle rentrée.

J'ai énormément apprécié le dernier Chalandon





Je suis beaucoup plus partagée sur la plume de Simon Liberati




J'ai repris avec plaisir les aventures de Tendre Violette.  Je me régale.

Chroniques à publier




J'attendais avec impatience la suite de "La guerre des Lulus",  à découvrir sans faute



Et j'ai fait une belle découverte grâce à mon libraire Bd, une nouvelle série avec Zidrou au scénario et Jordi Lafebre au joli graphisme.  Un véritable coup de ♥



J'ai terminé le mois en beauté avec la sublime plume de Yasmina Khadra   ♥




Et j'allais oublié ma lecture commune, un gros pavé qui sommeillait depuis trop longtemps dans ma bibliothèque.  Un thriller psychologique déroutant.



Une brique de 692 pages.

Au final un mois bien rempli.

1 commentaire:

Manika a dit…

Lecture des apparences prévues en novembre pour moi !