mardi 2 février 2016

Bilan de lecture janvier

Premier bilan de l'année.

Je me suis inscrite sur Goodreads avec l'ambition d'effectuer 100 lectures cette année. Je commence sur des chapeaux de roues car c'est dix lectures pour ce mois de janvier.

Trois Bd's , superbe série que celle "Des vieux fourneaux", deux pavés, cela tombe bien car mon challenge entamé au mois d'août végétait  (je suis à 3 sur 5 pour l'instant) , deux romans de la rentrée de septembre et des thrillers ou polars.


Voici le détail.

Lorsque la chronique a été publiée il suffit de cliquer sur la jaquette du livre et vous y accéderez, autrement encore un peu de patience, je ne chronique pas aussi vite que mes lectures, ça va arriver.

Joli bilan.



Un régal : la série complète , le dernier vient de sortir.






Un roman de la rentrée dont la construction est intéressante



Direction grand froid, un suspense glaçant addictif


Encore un super thriller , dévoré.




Une brique qui se lit très vite, bien ficelé, l'histoire d'un stalker  (voyeur)





Elle est de Belgique, je viens de découvrir sa plume , c'est super, cela pourrait être vous, histoire de gens ordinaires  , oui mais  .... c'est prenant, impossible de la déposer avant la fin..




Une jolie plume, un sujet sérieux, l'emprise.  Jusqu'où peut-on aller ?



Un premier roman new-yorkais, bel hommage à la Grosse Pomme




J'ai terminé janvier avec la lecture de Sophie Loubière  "L'enfant aux cailloux"

Aucun commentaire: