vendredi 2 décembre 2016

Bilan de lecture de novembre

Bilan de lecture de novembre.

Novembre devait être québécois car je participais pour la première fois à ce challenge.  Il y a eu du québécois mais pas que....     (comme toujours cliquez sur la jaquette pour avoir les détails, certains articles ne sont peut-être pas encore publiés)






Coup de coeur absolu pour le livre de Bianca Joubert :



J'ai adoré découvrir la série "Magasin Général"






Je l'attendais avec impatience celui-là, tout aussi bon que les deux premiers.



Un primo-romancier à découvrir de toute urgence, attention pépite !

Plus qu'un tome à venir et la série sera complète.


Ma lecture commune du mois


Du belge, un premier roman très réussi pour chacun d'eux




Une belle idée de petit cadeau pour les fêtes


En préparation pour la rencontre du 6 décembre






Et je termine le mois avec la découverte d'un auteur de chez nous.




18 lectures dont quelques bd's  pas mal du tout mais j'étais à la maison durant ce mois.

De belles découvertes, une chouette expérience pour le mois du Québec à refaire sans hésitation.

Aucun commentaire: