jeudi 2 mars 2017

Bilan de lecture de février

Bilan de lecture de février

Un petit mois de février en nombre de jours, mais une dizaine de titres lus. Je garde la cadence mais j'avoue qu'il y avait de courts récits.

De belles découvertes, des coups de coeur mais un livre sort du lot.  Celui de Pascal Manoukian. Un récit coup de poing qui glace, me poursuit mais tellement indispensable.

Rencontrée au salon de "Lire c'est libre" fin janvier , je vous emmène au Japon en compagnie de Kabukicho.



C'est une de mes auteurs favorites, et c'est pas loin du coup de coeur : Valérie Cohen



Restons en Belgique avec Lorenzo même s'il nous propose un petit voyage en Espagne.



Merci à Babelio, aux Editions Chèvre-feuille étoilée 



Un premier roman très réussi pour Dominique Costermans



La Belgique est à l'honneur ce mois-ci voici; une autre plume de chez moi



Merci Kalya pour cette belle (en)quête, émotion, sincérité au rendez-vous



Coup de coeur pour ce magnifique roman graphique



Et mon gros coup de coeur est pour notre lecture commune avec Julie des Petites Lectures de Scarlett


J'ai terminé février avec cet autre coup de coeur





Comme toujours, vous trouverez l'avis en cliquant sur la couverture si celui-ci a été publié, je lis plus vite que je ne rédige mes billets. Patience.

1 commentaire:

Bibliothèque centrale du BW (FWB) a dit…

Bonjour,

Merci pour la promotion! :-) Bonne journée et belles lectures