samedi 10 février 2018

Panique sous le sapin - Valérie Bel

Panique sous le sapin    -   Valérie Bel

Panique sous le sapin par [Bel, Valérie]

Format kindle
35 pages
ASIN: B078H5BCSY
Prix : 0.99 €
Lien pour l'achat : ici

Présentation de l'éditeur


Noël, un moment de joies familiales toutes simples ? Pas pour tout le monde...

En tout cas, pas pour Jean-Pierre qui, ô catastrophe, a interchangé les cadeaux de deux femmes chères à son coeur.

Ah, quand on a une double vie, elle est parfois... doublement compliquée !

Mon avis

C'est Noël, le temps des cadeaux, un moment de fête.  Oui, en principe ! Sauf que Jean-Pierre a une double vie et qu'il a interverti par mégarde les cadeaux qu'il voulait offrir à ses femmes ...

J'ai lu cette nouvelle à Noël (ou je sais j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes billets !).  Cela se lit très rapidement. L'auteure a énormément d'humour et décrit à merveille les émotions ressenties par les protagonistes.  

Tour à tour les personnages s'expriment.  C'est un vaudeville des temps modernes.  J'imagine bien le tout au théâtre.  J'ai ri car c'est cocasse et rempli d'humour.  Un bel esprit, un chouette dénouement.

Complicité féminine, la vengeance est un plat qui se mange froid.  Découverte d'une jolie plume, c'était vraiment la lecture idéale pour terminer l'année..


Ma note : 9/10

Aucun commentaire: