samedi 3 mars 2018

Bilan de février 2018

Bilan de lecture février 2018

Des lectures mais pas que en février....

J'ai eu droit à ma "roulade", un chouette moment à la rencontre de passionnés de lecture et de littérature , venus m'écouter leur parler de l'univers des blogs littéraires.  Une belle soirée, merci à tous et en particulier à François-Xavier.

L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes

Semaine intense car nous avons rencontré divers auteurs avec une rencontre des lecteurs belges compulsifs, la maison de Brigitte, notre hôte s'est transformée en salon littéraire.

Merci Willy, Alain Cadéo, Thierry Werts, Jacques Richard, Pascale Toussaint, François-Xavier van Caulaert d'avoir partagé avec nous vos textes.  Un super chouette moment.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes assises L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, salon et intérieur

La semaine suivante c'était le rendez-vous annuel : la Foire du livre.  De belles rencontres à nouveau.
Voici des auteurs belges à suivre :

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes

Ariane Leroy, Sébastien Ministru, Eric Russon et Jérôme Colin

Parlons enfin de mes lectures au nombre de 9 malgré tout.

Comme toujours en cliquant sur la couverture vous retrouvez mon billet s'il est publié.









Un second roman qui confirme la belle plume de Jérôme Colin .  Un immense coup de coeur qui m'a profondément émue.






Et les arrivées furent nombreuses en février..... à bientôt pour d'autres découvertes.

Aucun commentaire: